All-Clad, vente à domicile, atelier culinaire

Le grill Autosense™

SAV

Vous rencontrez un problème avec votre appareil ?

Pour nous adresser une demande, il est impératif de nous envoyer un mail à l’adresse savallclad@groupeseb.com avec les éléments suivants :

Pour une réclamation liée à la livraison :

  • Vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, adresse, mail, n° de téléphone portable)
  • Facture d’achat et bon de colisage (reçu par mail lors de l’achat)
  • Descriptif du problème rencontré

Pour une réclamation liée à votre appareil* :

  • Vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, adresse, e-mail, n° de téléphone portable)
  • Facture d’achat ou document de garantie
  • Photo de l’étiquette signalétique de l’appareil (située sous l’appareil)
  • Descriptif du problème rencontré
  • Photo du problème rencontré (si possible)

*neuf ou déjà utilisé

ATTENTION : Si les informations et documents demandés sont manquants, votre demande ne pourra pas être prise en compte.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les FAQ ci-dessous :

FAQ grills en cliquant ici.
FAQ robot en cliquant ici.